♦ RENKEN MUSIC SCHOOL ━
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation du Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Livingston
▬ n'alice ♥ - 2ième annéefalling from the stars. ♪
hey guyz, i'm
Alice Livingston


Féminin messages : 40
date de naissance : 14/09/1995
inscription : 29/12/2010
âge : 28

You & Yourself
sexe, âge & nationalité: ♀. 15 ans . anglaise
classe: 2e B
n° chambre: n°1

Présentation du Staff. Vide
MessageSujet: Présentation du Staff.   Présentation du Staff. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:39

STAFF

Vos admins adorés.
Aaron Campbell. aka Caramelle ; Fondatrice

La première chose à savoir sur Caramelle, c'est qu'il s'agit d'une fille. Genre on ne s'en serait pas douté. C'est elle la fondatrice du forum, le manitou suprême, le grand gourou, le /sbaf/. Bref, c'est elle la boss, et elle aime qu'on la traite comme tel. Fan incontestée de Green Day, 30 Seconds To Mars ou autre My Chemical Romance, il s'agit de quelqu'un de très sérieux lorsqu'il s'agit de bosser sur ce qu'il l'intéresse (ou pas), et le moins qu'on puisse dire, c'est que les kikoolol lui sortent par les yeux. A ne pas contrarier, of course. ~
Alice Livingston. aka Flam ; Co-Fonda

Flam, c'est comme les petits chiens : c'est doux et inoffensif au premier abord, mais ça sait montrer les crocs quand il le faut. Genre, elle s'est fait mordre par un de ses chiens, l'autre jour. /OSEF/ Mais entrons dans le vif du sujet. Flam, c'est aussi une véritable otaku, fanatiquement fanatique du Japon et d'un nombre incalculable de mangas et autres animes. Dotée du terrible syndrome des 4 "F" (j'ai Faim, j'ai Froid, je suis Fatigué, j'ai la Flemme), elle peut s'avérer très efficace quand elle s'ennuie. Mais c'est aussi notre gamine-co-fonda adorée. ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du Staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ RENKEN MUSIC SCHOOL ━ :: • Begin. ~ :: Rules and Story.-