♦ RENKEN MUSIC SCHOOL ━
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Ouverture du forum ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Campbell
▬ n'aaron ♥ - 4ième annéewe'll carry on. ♪
hey guyz, i'm
Aaron Campbell


Féminin messages : 237
date de naissance : 04/11/1997
inscription : 23/12/2010
âge : 26

You & Yourself
sexe, âge & nationalité: ♂ ; 17 y.o ; américaine
classe: 4ièmeC
n° chambre: Oneeeeuh

Ouverture du forum ! ♥ Vide
MessageSujet: Ouverture du forum ! ♥   Ouverture du forum ! ♥ Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:24

Ouverture ! ♥

Et oui mes amis, vous en rêviez, voilà la chose faite : Renken ouvre enfin ses portes ! Je m'excuse d'abord pour le temps qu'aura pris la fondation de ce forum : au moment où je croyais avoir tout fini, notre Alice nationale m'a gentiment rappelé que plein de trucs manquaient. Bref, maintenant que tout ce qui est topic est à 100% terminé, je crois que l'on peut dire que le forum est prêt à être ouvert. A l'heure actuelle, il manque simplement deux descriptions et surtout les images des rangs, que l'autre andouille (♥) devrait bientôt nous faire si elle n'est pas retardée. Enfaite, au départ, j'attendais d'avoir ces deux dernières choses pour ouvrir officiellement, mais je me suis rendue compte que ça n'avait aucune influence sur l'activité du forum. Bref.

Now, petite page remerciements : merci à Maël de s'être inscrite et de nous avoir motivé pour le construction du forum, merci Cassandra pour avoir été la première membre validée et merci Elora de ne pas avoir été repoussé par le fait que le forum n'était pas ouvert. Ça nous a fait vraiment plaisir que des gens débarquent on ne sait trop comment et nous disent tant de choses gentilles sur le forum. Vous êtes en partie les "éléments" qui ont fait que le forum a avancé "si vite" ; on y serait encore si vous n'aviez pas été là. Et puis, pour avoir un peu discutée avec les deux premiers cités, je ne suis pas du tout déçue d'avoir fait des efforts. ^^

Bref, vu qu'on est que 5 membres, je crois pas que vous allez vous lancer à corps perdus dans le RPG ; vous pouvez donc flooder, postez un peu partout ou même ramener des membres, histoire que vous puissiez commencer votre grande et belle aventure le plus vite possible.

Je suis pas bonne pour les discours, mais je n'ai plus qu'une seule chose à vous dire ; merci, et longue vie à Renken Music School !


Dernière édition par Aaron Campbell le Ven 18 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://renkenmusicschool.1fr1.net
Aaron Campbell
▬ n'aaron ♥ - 4ième annéewe'll carry on. ♪
hey guyz, i'm
Aaron Campbell


Féminin messages : 237
date de naissance : 04/11/1997
inscription : 23/12/2010
âge : 26

You & Yourself
sexe, âge & nationalité: ♂ ; 17 y.o ; américaine
classe: 4ièmeC
n° chambre: Oneeeeuh

Ouverture du forum ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! ♥   Ouverture du forum ! ♥ Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:59

    Vous pouvez poster à la suite de ce message si vous voulez, hein. ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://renkenmusicschool.1fr1.net
Cassandra S. Uccisi
forth year
hey guyz, i'm
Cassandra S. Uccisi


Féminin messages : 138
date de naissance : 27/09/1993
inscription : 25/01/2011
âge : 30

You & Yourself
sexe, âge & nationalité: Féminin, 17 ans, Italienne
classe: 4ième C
n° chambre: 2

Ouverture du forum ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! ♥   Ouverture du forum ! ♥ Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:30

Youpiiiiiiiiiiiiii !!! Moi je suis très très très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell
▬ n'aaron ♥ - 4ième annéewe'll carry on. ♪
hey guyz, i'm
Aaron Campbell


Féminin messages : 237
date de naissance : 04/11/1997
inscription : 23/12/2010
âge : 26

You & Yourself
sexe, âge & nationalité: ♂ ; 17 y.o ; américaine
classe: 4ièmeC
n° chambre: Oneeeeuh

Ouverture du forum ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! ♥   Ouverture du forum ! ♥ Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:07

    En plus, cette ouverture sera marquée par un évènement très important : j'ai fini ma fiche ! 8DDDD

    *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://renkenmusicschool.1fr1.net
Maël M. Polloni
fifth year
hey guyz, i'm
Maël M. Polloni


Féminin messages : 123
date de naissance : 10/01/1995
inscription : 01/01/2011
âge : 29

You & Yourself
sexe, âge & nationalité: ♂ ; 18 ans ; Français, Italien & Américain
classe: 5èmeC
n° chambre: 2

Ouverture du forum ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! ♥   Ouverture du forum ! ♥ Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:10

Pouah Very Happy Ouais ! Vous êtes finalement arrivées à bout de ce forum ! Yay ! Félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musical-love-harmony.forumactif.com/
hey guyz, i'm
Contenu sponsorisé



Ouverture du forum ! ♥ Vide
MessageSujet: Re: Ouverture du forum ! ♥   Ouverture du forum ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture du forum ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ RENKEN MUSIC SCHOOL ━ :: • Begin. ~ :: Into the community. :: Nouveautés et annonces-