♦ RENKEN MUSIC SCHOOL ━
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plan de remaniement. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Campbell
▬ n'aaron ♥ - 4ième annéewe'll carry on. ♪
hey guyz, i'm
Aaron Campbell


Féminin messages : 237
date de naissance : 04/11/1997
inscription : 23/12/2010
âge : 26

You & Yourself
sexe, âge & nationalité: ♂ ; 17 y.o ; américaine
classe: 4ièmeC
n° chambre: Oneeeeuh

Plan de remaniement. ~ Vide
MessageSujet: Plan de remaniement. ~   Plan de remaniement. ~ Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:59

PARCE CE QU'ON LE VAUT BIEN.
il faut changer des choses, mes amis. 8D
C'est donc avec un titre choc et dans l'air du temps que commence ce merveilleux post qui va vite partir en bordel monstre car j'arrive pas à m'exprimer correctement et que je le vaux bien. (ouais, ça commence) Tout d'abord, ne vous inquiétez pas : je ne compte pas virer Alice, comme on pouvait le sous-entendre dans le titre. (bah oui, en ce moment, un remaniement = un gens viré remplacé par un autre gens) Notre Alice est flemmarde, pas souvent disponible, elle n'a jamais d'inspi et a mis sa présentation en stand by pour un très long moment, mais au fond, on l'aime bien. BREEEF, entrons dans le vif du sujet. °o°

Alors, comme vous l'avez peut-être remarqué, on est que 4 actifs - je compte Cassandra, même si elle est actuellement en vacances loin d'internet - et ça me démoralise. J'entends par là que j'ai investi je sais pas combien d'heures sur un projet qui me tenait à cœur pour au final n'avoir que des gens qui traînaient déjà sur des forums à thème musical - c'est votre cas à toutes les deux, Maël et Cass', nan ? - alors que le but de ce projet était de faire connaître quelque chose d'autre aux gens habitués aux fows écoles/pensionnats/universités. (si vous n'avez pas compris, c'est pas grave : c'du chinois ce que je raconte.) Personnellement, ça ne m'étonne pas beaucoup : les projets un temps soit peu originaux sont toujours relégués à l'arrière-plan, tandis que les gros-bons forums avec un contexte hyper communs se frottent les mains niveau activité. Ça me fait un peu mal au cœur, sachant que je tiens à ce forum. Je veux pas qu'il coule par manque d'activité ou quoi que ce soit, je l'aime trop pour ça. ;w; Love

Et c'est là que vous entrez en jeu ; le but de la mission étant de ramener quelques gens sur Renken histoire que ça bouge un peu plus. Je sais que Maël a déjà tenté de faire de la pub, mais ça s'est soldé par un cuisant échec ; mais faut pas se laisser abattre. Continuez à faire de la pub et je vous revaudrai ça ; je sais pas comment, mais je vous le revaudrai. De plus, je compte faire un nouveau design, parce que celui-là ne semble pas attirer des masses de personnes. (c'est sûr que c'est du made in Tofiltre, ceux qui ont la chance d'avoir le dernier Photoshop auront de bien meilleurs résultats.) Je sais pas ce que je mettrais dessus, mais je réfléchis : si vous avez des idées, je suis preneuse. (mais à mon avis, j'vais m'en tenir à mon idée de départ : j'risque de faire un truc avec Gerard Way vu que j'ai trouvé un Photoshoot sublime de lui) EDIT ; je me suis ennuyée tout l'aprem, du coup, j'ai fait un essai de ban' avec Gee' ; je demande l'avis de quelques personnes et, si vous voulez, je vous montre ce que ça donne. Le design ne sera changé qu'à mon retour de mon voyage en Angleterre, soit début Avril.

Après, ben ... Trouver ce qui ne va pas ? Si quelque chose vous dérange sur le forum, que ce soit niveau structure ou contenu, dites le moi : on tentera d'arranger ça.

Sur ce, merci d'avance, je vous aime, vive les cookies et basta.
Revenir en haut Aller en bas
https://renkenmusicschool.1fr1.net
Aaron Campbell
▬ n'aaron ♥ - 4ième annéewe'll carry on. ♪
hey guyz, i'm
Aaron Campbell


Féminin messages : 237
date de naissance : 04/11/1997
inscription : 23/12/2010
âge : 26

You & Yourself
sexe, âge & nationalité: ♂ ; 17 y.o ; américaine
classe: 4ièmeC
n° chambre: Oneeeeuh

Plan de remaniement. ~ Vide
MessageSujet: Re: Plan de remaniement. ~   Plan de remaniement. ~ Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:45

    Me prendre le vent de ma life sur un sujet comme ça, ça fait plaisir. D: *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://renkenmusicschool.1fr1.net
 

Plan de remaniement. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♦ RENKEN MUSIC SCHOOL ━ :: • Begin. ~ :: Into the community. :: Nouveautés et annonces-